vendredi 18 juillet 2014

The pretty one



Aujourd'hui je me suis décider a vous faire un article sur un film (oui encore un film) mais cette fois ci c'est un film sortie il y a peu.


The Pretty One.jpg


Il s'agit de The pretty one ,une comédie dramatique écrit par Jenée Lamarque. Le résume n'est pas très joyeux: Quand la sœur jumelle d'une jeune femme meurt , celle-ci décide d'usurper son identité. Elle emménage donc dans l'appartement de sa sœur. Si on lit seulement le synopsis on peut penser que sa va être un film dépressif mais non ce n'est pas le cas , je ne dirais pas non plus qu'on éclate de rire toute les 30 secondes en le regardant mais c'est tout de même un jolie film a regarder quand on s'ennuie. Personnellement je l'ai bien aimer et j'ai toujours été fasciner par le fait que grâce a un montage une seule personne peut jouer deux personnages dans un film.





J'ai bien aimé ce film , si vous l'avez vu ou  si vous aller le voir dite moi ce que vous en avez penser.


Article précédent 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire