dimanche 13 juillet 2014

Bethany Mota



Aujourd'hui j'ai envie de vous parlez d'une youtubeuse beauté  que j'ai découvert il y a peu mais que j'adore : Bethany Mota , aussi connue sous le nom de macbarbie07, 18 ans , originaire de Californie.

Bethany Mota  fait des vidéos sur Youtube depuis 2009 , sa chaîne , qui a l'heure où je vous parle a plus de 6 500 000 abonnés , concerne la beauté mais on peut aussi y trouver beaucoup de DIY (Do It Yourself) , de recettes , de Room Tour et de Haul. Même si sa chaîne est en Anglais , les tutoriels sont claires , originaux et les vidéos sont très bien monter par rapports a tout ce qu'on peut trouver sur Youtube. Je trouve cette fille très naturel et décalé , j'aime beaucoup sont style. Elle a aussi créée sa propre ligne de vêtement ,disponible en ce moment , chez Aéropostal. 





un de ses tutoriels que j'adore 

Et vous avez vous des youtubeuses beauté préféré ? 


Article précédent 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire